28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

J'aimerais que mon paragraphe puisse rester dans la hauteur qui lui a été attribuer sans déborder vers le bas. si jamais il depasse cette hauteur la, qu'automatiquement cela met en savoir plus.
a écrit :
J'aimerais que mon paragraphe puisse rester dans la hauteur qui lui a été attribuer sans déborder vers le bas. si jamais il depasse cette hauteur la, qu'automatiquement cela met en savoir plus.

Je ne comprends tout simplement pas ta question.
Modifié par thierry (16 Mar 2018 - 14:29)
En gros, il veut un paragraphe qui serve d'aperçu. Par exemple, afficher les 3 première lignes d'un article avec un lien "En savoir plus" pour dérouler le bloc au complet, ou rediriger vers la bonne page.

Déjà qu'il s'agit pas de deux lignes de code, donc s'il nous montrait un peu ce qu'il a essayé ça prouverait un minimum d'effort de sa part. Mais quand tu réalises que la personne en question n'est pas capable de dire "bonjour" et "merci" faut pas perdre trop de temps ici.
Anymah u as raison.
Salut, voici en quelque sorte ce que je veux fais.

dsgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggdsfggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd<a>Lire Plus</a>. En cliquant sur lire plus, la suite apparait quelques part.
.
Merci en avance