28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Je besoin de mettre une image (ex.: BOOTSTRAP 4) dessus login.
Comment puis-je faire?

<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
  <head>
    <!-- Required meta tags -->
    <meta charset="utf-8">
    <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, shrink-to-fit=no">

    <!-- Bootstrap CSS -->
    <link rel="stylesheet" href="css/bootstrap.min.css">
    <link rel="stylesheet" href="css/style.css">
    <script src="https://use.fontawesome.com/423fa787fb.js"></script>
    
  </head>
  <body>
  <div id="login">
    <div class="container-fluid">
        <div class="row1">
            <div class="col">                
                <div class="card box">
                    <div class="card-body p-3">
                       <h1 class="display-4 text-center pb-4 logo">csc<span class="dec_orange">cscs</span></h1>
                        <form>
                            <div class="form-group">
                                <div class="input-group"><span class="input-group-addon"><i class="fa fa-envelope"></i></span>
                                    <input type="text" class="form-control" placeholder="email"> </div>
                            </div>
                            <div class="form-group">
                                <div class="input-group"> <span class="input-group-addon"><i class="fa fa-unlock-alt"></i></span>
                                    <input type="email" class="form-control" placeholder="Mot de passe"> </div>
                            </div>
                            <input type="submit" value="Submit" class="btn btn-primary btn-block"> </form>
                    </div> <a href="#" class="text-center small pb-2">Oublié mot de passe?</a> </div>
            </div>
        </div><!-- /row -->      
    </div><!-- /container -->
</div><!-- /login -->
  
    <script src="https://code.jquery.com/jquery-3.2.1.slim.min.js"></script>
    <script src="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/popper.js/1.12.9/umd/popper.min.js"></script>
    <script src="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/bootstrap/4.0.0/js/bootstrap.min.js"></script>
  </body>
</html>

Modifié par chlins (12 Mar 2018 - 18:51)
Déjà en commençant par la formule "bonjour", "s'il vous plait", "merci' puis en ecrivant la question de façon compréhensible pour qu'avec plaisir nous puissions t'aider. Smiley cligne
Modifié par Integrator (13 Mar 2018 - 07:24)
Dabord, je ne suis pas dans un cours de français, si vous n'aimiez pas comment j'ai commencé et terminé le post, ignorez, ne perdez pas votre temps.
Ici vous pouvez avoir des gens de toutes les nationalités et même utiliser le traducteur google pour communiquer, sans connaître la façon d'être française.

Le message doit avoir une image (explicative) qui n'apparaît pas.
@chlins :

Il ne s'agit pas de cours de français mais de communication. Pour qu'un message soit compris, il faut que les énonciateurs participant à la communication utilisent le même code, parlent le même langage (si, si, ça marche pas seulement pour les logiciels, mais aussi pour les êtres humains, quoique avec plus de souplesse).

Et ensuite, il s'agit de politesse. Quand on demande de l'aide, le moins qu'on puisse faire est de commencer son message par un bonjour ne demande quand même pas un effort excessif.

Je ne sais pas si tu as une idée de la situation du forum, mais celui-ci doit faire face à de plus en plus de postants qui demandent des codes "clés en main", qui ne respectent pas les règles élémentaires de politesse, qui n'ont même pas de connaissances élémentaires dans les langages web (avec des questions genre Comment on fait un lien sur une image ?) et dont les messages défient parfois toute compréhension. De plus, les membres du forum fournissent une aide bénévole sur leur temps libre, et leur compliquer la tâche leur fait perdre un temps toujours trop rare ou ne leur donne pas envie de répondre.

Donc, il est normal de respecter des règles élémentaires de politesse, a fortiori quand on est demandeur d'aide, et si tu ne maîtrises pas bien le français (pas ta langue maternelle, par exemple), tu peux toujours t'en excuser.

Au plaisir de te lire dans l'avenir, plus aimable et plus compréhensible.
Blà blà blà...

Je cherche un forum de technologie non d’éducateur.
Pour quoi perdre du temp et répondre au sujet de politesse et la question principal laisse à côte?
C'est mieux ignoré le gens comme moi et dépenser le temp pour répondre les question par rapport le forum.

Merci beaucoup pour votre null aide.