28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, aussi j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé...
Lorsque je travaille dans un document, sous Dreamweaver, et que j'y intègre du code (dans head) css, je n'ai aucun problème pour voir le résultat (immédiat dans la fenêtre du bas).
Mais quand je décide de scinder le code et la feuille de style en l'appelant par un <link href=" je n'ai plus rien à l'écran...
Que se passe-t-il, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et l'a-t-il déjà résolu ?
Bonjour Roland et bienvenue sur Alsacréations,

Tu indiques bien tout ceci pour ta appeler ta feuille de style ?:

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" />

Si c'est le cas vérifies bien que Dreamweaver ne met pas le lien absolu de ta feuille de ta feuille de style depuis ton ordinateur de développement.
Modifié par Igor (25 Oct 2005 - 14:35)
C'est exactement ce que je mets.
Qu'entends-tu par lien absolu ?
Actuellement je dévelope en local, mais j'ai au préalable enregistré mes pages, donc j'ai un lien correct et pas c:/dev/blabla/styles/toto.css
Bien en fait j'ai découvert le problème : il suffit de mettre la feuille de style dans le même répertoire que le contenu...
Bizarre mais ça fonctionne très bien (j'avais en fait créé un répertoire "styles" dans lequel je stockais ma feuille de style...
Tu peux le mettre ta feuille de style style.css dans un répertoire différent, mais dans ce cas là modifie le chemin :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/style.css" />