28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je mets en place un annuaire et la page d'accueil ressemble un peu à http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Mon soucis, c'est que les sous-catégories sont aujourd'hui codé sous forme de liste horizontale avec un "-" comme élément de séparation.
J'ai pour cela utilisé le code :
li:before {
 content: " - ";
}

li:first-child:before {
 content: "";
}

Bien entendu, sous IE mes éléments de liste ne sont pas affiché, ce qui nui à la lisibilité Smiley decu

Sur Wikipedia, ils n'utilisent pas de listes mais des simple balises <a> à la suite l'une de l'autre.
Est-ce vraiment la seule solution pour avoir un élément de séparation qques soit le navigateur sur une liste d'éléments horizontale ?
Ton idée est élégante, elle mérite d'être implémentée. Pour IE il y a la solution d'utiliser le script IE7, ce qui réduit l'ensemble des internautes ne visualisant pas la bonne présentation à ceux navigant avec IE sans autoriser javascript (rare). La dégradation de toute façon ne retire pas de contenus ni n'entrave la navigation... c'est acceptable non ?
Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas le fonctionnement de ce "script" Smiley confused
C'est une sorte de hack pour IE ou quoi ?
Administrateur
EcliptuX a écrit :
Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas le fonctionnement de ce "script" Smiley confused
C'est une sorte de hack pour IE ou quoi ?

Oui, en fait il s'agit d'une utilisation de JavaScript pour rendre interprétables les propriétés non reconnues par IE.
PS : le sujet a été débattu plusieurs fois sur le forum Smiley cligne
Modifié par Raphael (25 Oct 2005 - 19:31)