28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai travaillé dernièrement sur la mise à jour d'un petit site intra très utile afin de réaliser des formulaires et sortir par la suite ceux ci au format A2. Pour ce faire une fois le formulaire remplis et la BDD agrémentée, un fichier type PDF est généré.

Celui ci ce décompose en 4 A2 par page via une boucle PHP et réitère la manipulation à l'infini jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de personnes concernées. Le fichier ce trouve rapidement à dépasser les 10 page soit 40 fiches.

Mon problème vient du fait que le style de la page varie à l'avancement des pages générée, ce qui a pour effet de faire manger/décaler les marges à partir de la page 5 6 parfois moins parfois plus ..
J'aurais aimé fixer une bonne fois pour toutes la mise en page de ce fichier afin de ne plus avoir besoin de manipuler celui ci pour assurer une présentation convenable et imprimer 10 pages ou plus sans soucis.

Quelqu’un aurait il une idée, une proposition, une direction ?

Merci par avance !!

BenhermIte
Bonjour,

A mon avis, le problème est de savoir comment tu génères le PDF, tu utilises un librairie spéciale ? Parce que là, j'ai du mal avoir le rapport avec le Css. Cependant je sais que certaines librairies utilisent le rendu HTML d'une page pour en faire un pdf.
Je lance l'idée un peu comme ça, mais as tu essayé de faire une Css de type print?
<link media="print" href="macss.css"/>
ou
<style media="screen,print">
</style>