28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

L'un de mes grands titres, qui ne contient que deux mots, n'effectue pas un retour à la ligne normalement puisqu'il coupe le dernier mot n'importe où pour effectuer la césure, même avant la dernière lettre ! Un simple "e" se retrouve donc à la ligne.

J'ai testé
h1 {
white-space : normal!important;
}

Mais ça ne change rien. J'ai testé les autre option (pre, nowrap...) et elles sont bien prises en compte.

Je ne sais donc plus quoi faire pour que le dernier mot passe entier à la ligne suivante.
Smiley confus

Pour info, j'utilise un thème dont la feuille CSS n'intègre aucune classe intégrant un white-space.
Bonjour,

A priori white-space n'est pas ce que tu cherches, je te conseille de tenter hyphens avec la valeur auto.

hyphens: auto;


Je pense que tu trouveras ton bonheur Smiley smile

Note : pour le support le plus complet, il faut quelques préfixes (-ms- et -webkit-).
Modifié par Ten (22 Jan 2018 - 09:10)
Modérateur
Sinon si cela coupe au milieu des mots, c'est parce-que word-wrap a la valeur break-word (pas par défaut):


h1 {
  word-wrap: break-word;
}
Je vous remercie pour votre aide !

En fait, je suis vraiment désolé mais le pb venait d'un plugin qui mignifie mon css. Une fois désactivé, plus de pb... Je ne peux l'expliquer mais ça fonctionne !

Sinon, je retiens hyphens: auto; que je ne connaissais pas. Smiley cligne