Bonjour à tous
J'utilise massivement les css et toutes ses propriétés depuis peu. Je patauge encore parfois dans un tas de div et de id.
Quoi qu'il en soit, il m'est arrivé hier soir un drole de truc et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une idée de la cause.
Une page s'affiche parfaitement. Je lui ajoute ceci:
Dans ma feuille de style, je mets ceci:
et pour le h2, il reprend des propriétés communes a de nombreux éléments
Ceci fonctionne parfaitement avec ie 6 , firefox. Mais sous opera 8, c'est le drame. La page semble oublier une partie des propriétés des éléments. Des choses qui n'ont rien à voir bugent: le background ne s'affiche qu'a moitié. Les liens disparaissent à leur survol, et les images utilisées en lien adoptent des comportement louches au survol.
Pour regler le probleme ? Il m'a suffit de virer le couple de h2...
J'ai tenté d'établir une règle unique pour ce h2, rien a faire.
Quelqu'un a t'il un début d'explication ou est-ce moi qui fait un truc de travers?
Merci d'avance
J'utilise massivement les css et toutes ses propriétés depuis peu. Je patauge encore parfois dans un tas de div et de id.
Quoi qu'il en soit, il m'est arrivé hier soir un drole de truc et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une idée de la cause.
Une page s'affiche parfaitement. Je lui ajoute ceci:
<div id="details"><h2><a href="./contact/">texte blablabla</a></h2></div>
Dans ma feuille de style, je mets ceci:
#details
{
width: 45%;
border: 1px solid #CCC;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
padding: 4px;
}
et pour le h2, il reprend des propriétés communes a de nombreux éléments
Ceci fonctionne parfaitement avec ie 6 , firefox. Mais sous opera 8, c'est le drame. La page semble oublier une partie des propriétés des éléments. Des choses qui n'ont rien à voir bugent: le background ne s'affiche qu'a moitié. Les liens disparaissent à leur survol, et les images utilisées en lien adoptent des comportement louches au survol.
Pour regler le probleme ? Il m'a suffit de virer le couple de h2...
J'ai tenté d'établir une règle unique pour ce h2, rien a faire.
Quelqu'un a t'il un début d'explication ou est-ce moi qui fait un truc de travers?
Merci d'avance