28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je souhaite juste styliser simplement un menu de sidebar mais si tout fonctionne sans pb, je ne parviens pas à forcer la couleur de mon lien. J'utilise :
.widget_nav_menu li a {
	color: #FFFFFF!important;
}

Il semble que le thème utilise déjà !important et je ne sais pas comment imposer mon style Smiley ohwell
Merci pour cette piste. Si je comprends le principe de base concernant la spécificité, je ne comprends pas trop les exemples qui s'adressent vraiment à des développeurs dont je ne doute pas que tu fasses partie Smiley cligne Et je ne sais pas trop quoi vérifier...

Mon style complet est :

.widget_nav_menu li a {
	background-color: #999999!important;
	color: #FFFFFF!important;
	display: block;
	padding-top: 10px;
	padding-right: 25px;
	padding-bottom: 11px;
	padding-left: 30px;
	font-family: "Questrial"!important;
}


Seule la couleur de mon texte de menu ne peut remplacer celle du thème :
	color: #FFFFFF!important;


Qu'est-ce que je pourrais apporter comme info de plus ? Smiley confus
Comme j'ai demandé précédemment, quelle est la propriété css provenant du thème que tu essaies de surcharger ? Quel est le bout de code venant du thème ???? afin de comparer les 2 spécificités.
J'ai trouvé la solution même si je ne la comprends pas trop pourquoi ça bloquait avec la classe .widget_nav_menu li a

J'ai appliqué le style sur la div liée au nom du menu créé dans Wordpress "Compétences"
#menu-fr-competences li a {
		color: #FFFFFF!important;
}
Tant mieux pour vous. Il y a pleins de choses à prendre en considération avec Wordpress. Je vous conseille de comprendre votre problème, puisque vous risquez de le rencontrer à nouveau.
Alors... ça fonctionne peut être mais j'aurais laissé un espace entre la valeur de la règle et le `!important`, histoire de faire les choses correctement...
Je confirme que c'est le cas puisque j'ai testé les deux.

Merci pour cette précision importante, je découvre !! Bon après, si le principe est clair, les explications fournies peuvent faire un peu tourner la tête au début Smiley biggol

Mais savoir que ça existe, ça ajoute une piste importante quand on rencontre ce type de problème.

Dans l'immédiat, je retiens juste que le poids de mon menu personnalisé #menu-fr-competences est supérieur au widget dans lequel il se trouve.