28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je suis un peu debutant en dev et un petit problème de placement de DIV dans mon code.

En effet, j'ai une boucle javascript qui me génére des div (avec du contenu) encastré les uns dans les autres (afin de pouvoir nettoyer tout les div n-1 depuis une div n si besoin par la suite).
<div>
contenu...
<div>
contenu...
<div>
contenu...
etc...
</div></div></div>


Mon problème c'est qu’actuellement ces div se mettent les unes en dessous des autres (normal) hors j'aimerais qu'elle se mettent les une a côté des autres (de la gauche vers la droite), une idée?
Modifié par Gudrun (14 Dec 2017 - 08:31)
Merci pour ta réponse!
En fait je ne pense pas que le code javascript soit la cause. De manière basique, il me semble que lorsqu'on encastre des DIV les unes dans les autres simplement elles apparaissent visuellement les unes en dessous des autres (c'est ce que se passe de mon coté). Je souhaiterais juste avoir une astuce pour pouvoir les mettre sur la même ligne les unes à coté des autres. (en css j'imagine, j'utilise bootstrap aussi si jamais une solution peut passer par la).
Dans le doute je met quand même un extrait de mon javascript. ça ressemble a ça dans une boucle:

else{
                var newdiv = document.createElement("div");
                newdiv.setAttribute("id", level+"toto");
                document.getElementById(Previouslevel+"-toto").appendChild(newdiv);
            }
            var newelect = document.createElement("select");
            newSelect.setAttribute("id", level+"-select");
            newdiv.appendChild(newSearbyDirSelect);

Modifié par Gudrun (14 Dec 2017 - 09:37)