28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, qui pourrait m'aider à convertir ce code en css ? merci
<head>
<meta charset="UTF-8">
<title>Wild Circus</title>
</head>

<body>
<header>
<h1>Wild Circus</h1>
<nav>
<ul>
<!-- TODO: Les liens du menu doivent nous emmener vers les sections correspondantes dans la page -->
<li><a>Performances</a></li>
<li><a>About Us</a></li>
<li><a>Prices</a></li>
<li><a>Contact</a></li>
</ul>
</nav>
</header>

<section>
<h2>Performances</h2>
<!-- TODO: En utilisant du css place ces trois performances ("lough", "dream, "marvel at") sur la même ligne en enlevant le point généré par la balise "li" -->
<ul>
<li>
<h3>Laugh</h3>
<p>As an adult, come and discover our irresistible clowns, between practical jokes and pranks let yourself be carried away by their joy and fall back into childhood.</p>
</li>
<li>
<h3>Dream</h3>
<p>Let yourself be carried away in a world where the real and the imaginary are one, in the company of our talented magicians, discover a wonderful world limited only by your imagination.</p>
</li>
<li>
<h3>Marvel at</h3>
<p>Tame the untameable in the company of our tamers, between roar and razor-sharp claws, watch these fierce felines turn into sweet kittens.</p>
</li>
</ul>
</section>

<hr/>

<section>
<h2>About Us</h2>
<!-- TODO: Cette section n'a pas encore été réalisée, tu as carte blanche pour nous montrer ta créativité -->
</section>

<hr/>

<section>
<h2>Prices</h2>
<!-- TODO: Réalise un tableau qui présente les différents prix. Exemple (aggrandis la fenêtre en largeur pour bien voir l'exemple ci-dessous) :

| Adultes | Enfants de moins de 12 ans | Groupes (plus de 10 personnes) | Ecoles
Semaines hors mercredi | | | |
week-end et mercredi | | | |
-->
</section>

<hr/>

<section>
<h2>Contact Us</h2>
<!-- TODO: Réalise un formulaire de contact avec les champs email et message plus un bouton pour envoyer le message.
Ce formulaire n'a pas besoin d'être fonctionnel, réalise juste la mise en forme.
-->
</section>

<footer>
<!-- TODO: Entre ton nom et prénom.
Mets en place un lien vers le site de la Wild Code School (https://wildcodeschool.fr).
Tu peux egalement mettre un lien sur ton nom vers ton site, ton blog ou ton profil github ou linkedin, si tu en a un.
-->
<p>Wild Circus by [Ton nom] - France-IOI: [lien vers ton profil France-IOI] - SoloLearn: [lien vers ton profil SoloLearn] - Wild Code School - [Date de réalisation du site]</p>
</footer>
</body>
si tu arrives à convertir le plomb en or, je te convertirais le html en css
Modérateur
Zelena a écrit :
Bonjour.
Votre demande n'a pas de sens.
Smiley sweatdrop

J'en peux plus de rigoler Smiley roflol
Je sais, c'est pas très gentil, c'est mal, et je devrais pas le dire. Mais Smiley banane !
Moui, il y a de plus en plus de touristes ici ; rares sont ceux qui viennent pour apprendre et je trouve ça vraiment dommage.
Zelena a écrit :
Votre demande n'a pas de sens.

Je crois surtout qu'il n'y a aucun effort pour comprendre l'exercice demandé par le professeur. D'où l'énormité de la question.
bzh a écrit :
Moui, il y a de plus en plus de touristes ici ; rares sont ceux qui viennent pour apprendre et je trouve ça vraiment dommage.


euh... on retrouve quand même plus de monde sérieux que le contraire
JENCAL a écrit :
si tu arrives à convertir le plomb en or, je te convertirais le html en css

Encore que pour cette image il y a une analogie : il s'agit dans les deux cas de métaux.
Mais pour ce qui est du html et du css...
Je n'ai toujours pas compris le sens de ce titre ... Smiley hum

$titre = 'Convertir HTML en CSS';
$logique = 'Oui';

$titre = $logique;


ERROR [SQL ERROR ????] "$logique" it's not equal of "$logique" in line 4;

Modifié par Soldat8889 (22 Oct 2017 - 21:04)