28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour s'il vous plait aidez moi a résoudre le problème ci-dessous mon footer ne reste pas tranquille si je place des élément dans le footer le html augment en bas et je n'aime pas sa dit tous. je suis partir vérifier dans les farum pour voir si je pouvais avoir des solution a propos du footer. et je trouver quel que instructions j'ai appliquer sur ma page, depuis sa maintenant le footer s'afficher sur tout la page; voici le code que j'ai appliquer. body{width:100%;
height:100%; min-height:100%; margin: 0px 0px 0px 0px;
padding :0px 0px 0px 0px; background:silver;}

.page-structure{ height:100%; width:100% min-height:100%; position: relative; margin:0px auto 0px auto; padding :0px auto 0px auto;

footer{height:100%; margin: auto; clear:beth; position: absolute; bottom:0;
j'ai essayer sa fonction avec chrome et opera mini, mais pas sur firefox il y'a toujour d'espace en bas du footer.
Puisque j'ai déjà eu la blague plusieurs fois, peux-tu préciser le contexte de ton problème. Se pose-t-il dans le cadre d'un code que tu as entièrement fait toi-même ou utilises-tu des frameworks comme Bootstrap ou autres ? Peut-tu mettre un lien vers ton site, etc ?
Modifié par thierry (04 Oct 2017 - 09:44)
J'ai tout essayé y comprit la dernier method. ils fonction tous Sur les autre navigateur mais pas mozilla firefox.
Modifié par mobrobot (05 Oct 2017 - 10:22)
Thierry
J'ai pas heberger mon site dabord pour te faire un lien vers mon site. mais je peut envoiyé mais code html et css pr le verifié en privé. Si sa t'embêt pas?
Modifié par mobrobot (04 Oct 2017 - 18:01)
mobrobot a écrit :
Thierry
J'ai pas heberger mon site dabord pour te faire un lien vers mon site. mais je peut envoiyé mais code html et css pr le verifié en privé.