28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

J'utilise le thème Divi sur wordpress

Lorsque j'applique à une image un effet Fondu ( Paramétrages de Image Module / Style / Animation / Animation Style / Fondu ) ou même un autre effet de style, celui ne fonctionne pas lorsque j'utilise le navigateur Opera ( sur Imac)

Mais tout fonctionne sur les autres types de navigateur

Est ce que quelqu'un connaîtrait par hasard un petit code css afin de résoudre ce problème ?

Opera Version : 47.0.2631.80
Système : Mac OS X 10.12.6 64-bit
Hébergeur: Wpserveur

Merci
Aaaah Opera... quand je pense que l'on critique à longueur de journée Microsoft pour ses browsers...

Bref, sans code, difficile de savoir ce qui ne fonctionne pas [boule de cristal ?]...
Bonjour Olivier,

Une page d'exemple où l'on peut voir le problème :

https://www.vitreriesiebering.com/project/statue-de-saint-exupery-et-socle-en-verre/

(Désolé, le site est en construction)

Le problème varie aussi en fonction de l'ordinateur utilisé. J'ai remarqué que sur les ordinateurs récent, tout fonctionne. (Mon Imac date de 2010)

En faisant des recherches sur le net, j'ai lu qu'il existait des codes css supplémentaires à rajouter pour corriger le problème.

Merci.
Je ne sais pas de quelles animations il s'agit sur la page, mais de toute façon il s'agit à priori d'un problème de préfixes, et ceux-ci sont souvent lourds à retenir, surtout que leur pertinence évolue au cours du temps.

Une piste pour en être dédouané à jamais : Autoprefixer.

Il existe tout un tas de plugins dédiés à cette solution pour l'ajouter à son workflow.
Modifié par Olivier C (26 Sep 2017 - 15:11)