Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec une animation CSS
La translation ne s'arrete pas à 50vw, l'élement passe de 100vw à 0 puis retourne à 50vw, j'imagine que c'est parce que je n'ai pas mis de translate à 80% et 90%, mais je ne veux pas faire ça à cause du ease-out, le ease-out rends mon animation saccadé avec plus de 2 frames, puisqu'il agis sur chaque frame et j'ai vu quelque part qu'il était possible de faire ça avec plusieurs animations, comme ça :
Mais ça ne marche qu'avec un delay sur la seconde animation, mais je veux les deux animation en même temps, or là seul l'animation "sk" s'effectue.
Vous avez une idée ?
.je{
-webkit-animation: move 2.8s ease-out;
-webkit-animation-fill-mode: forwards;
}
@-webkit-keyframes move{
0%{-webkit-transform: translateX(100vw) skew(-20deg);}
80%{-webkit-transform: skew(-20deg);}
90%{-webkit-transform: skew(20deg);}
100%{-webkit-transform: translateX(50vw) skew(0deg);}
}
La translation ne s'arrete pas à 50vw, l'élement passe de 100vw à 0 puis retourne à 50vw, j'imagine que c'est parce que je n'ai pas mis de translate à 80% et 90%, mais je ne veux pas faire ça à cause du ease-out, le ease-out rends mon animation saccadé avec plus de 2 frames, puisqu'il agis sur chaque frame et j'ai vu quelque part qu'il était possible de faire ça avec plusieurs animations, comme ça :
.je{
-webkit-animation: move 2.8s ease-out, sk 2.8s ease-in-out;
-webkit-animation-fill-mode: forwards;
}
@-webkit-keyframes move{
0%{-webkit-transform: translateX(100vw) skew(-20deg);}
100%{-webkit-transform: translateX(50vw) skew(0deg);}
}
@-webkit-keyframes sk{
0%{-webkit-transform: skew(-20deg);}
80%{-webkit-transform: skew(-20deg);}
90%{-webkit-transform: skew(20deg);}
100%{-webkit-transform: skew(0deg);}
}
Mais ça ne marche qu'avec un delay sur la seconde animation, mais je veux les deux animation en même temps, or là seul l'animation "sk" s'effectue.
Vous avez une idée ?