28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

salut
curieusement quand je charge mon blog tout vide et pas intéressant, la taille des puces (main et sidebar) me parait bien grosse. si je fais une actualisation de la page (F5 sur windows), la taille change et prend l'aspect souhaité (puce plus petite)...
d'où cela peut-il venir ?
merci

url supprimée
Modifié par brol (14 Aug 2016 - 09:23)
Je viens d'aller sur ta page (avec IE 6 et Firefox 1.0.7) et je n'ai constaté aucun problème de puce Smiley ohwell .
Elles sont toujours de la même taille.
a écrit :
Je viens d'aller sur ta page (avec IE 6 et Firefox 1.0.7) et je n'ai constaté aucun problème de puce
+1
Modérateur
Bonjour,

La première fois que je suis allé sur ton blog, j'ai constaté ce "problème". La puce était relativement grande, et quand j'ai rafraîchi la page, la puce s'est réduite. J'étais avec Firefox.

Cependant, j'essaye à nouveau et je n'arrive plus à reproduire ce "problème". J'ai beau vider la cache avant, rien à faire.

Ca t'arrive à chaque fois, toi ?

Tu n'aurais pas modifié ta feuille de style et oublié de faire un rafraîchissement avant ? Le fichier CSS se met en cache, donc c'était peut-être un ancien fichier css qui traînait dans la cache. Simple hypothèse.
Modifié par Merkel (19 Oct 2005 - 17:48)
Merkel a écrit :

Ca t'arrive à chaque fois, toi ?

non, c'est aléatoire ;-(
à noter que l'écart en bas de page (url supprimée) fluctue également...
alors je me disais que ça pourrait venir d'un pb de cascade, mais vu mon petit niveau, je sèche un peu là...
en tous cas, je ne suis pas fou, donc c'est rassurant pour moi Smiley cligne
Modifié par brol (14 Aug 2016 - 09:23)
Bonjour,

J'ai testé également à plusieurs reprises sous Firefox, Opera et IE, sans rien remarquer d'anormal concernant les puces.

Il me semble cependant avoir aperçu sous IE un léger surdimensionnement du footer, qui a finalement disparu après actualisation.

Bon courage ! Smiley confus