28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, je débute en html et css, je voudrais réaliser les mêmes effets sur deux photos avec le texte qui apparait après un hover. Voici l'exemple qui es sur ce site http://flavinsky.com/works.

Si quelqu'un accepte mes dossiers pour m'aider sa serais vraiment sympas.
Je bataille depuis quelques jours. Smiley decu

Merci



Jeremy
Modifié par Melodium27 (23 Jun 2017 - 01:14)
Je veux bien jeter un coup d’œil mais je vois pas les photos en question avec du texte qui apparait au survol......
@allan00958 :
Deux images s'écartent pour laisser apparaitre du texte… Mais pour finir, le texte s'en va ainsi qu'une image pour laisser une des deux images.

Vraiment je n'ai jamais compris ce genre de question : le Web est transparent, pour savoir comment les choses sont faites, il faut regarder le code.

Smiley smile
Zelena a écrit :
@allan00958 :
Vraiment je n'ai jamais compris ce genre de question : le Web est transparent, pour savoir comment les choses sont faites, il faut regarder le code.

Smiley smile

Ouais... le code est du javascript "minifié", ça ne favorise pas la compréhension.
J'ai utilisé un outil très pratique pour le rendre un peu plus lisible http://jsbeautifier.org/
Mais même comme ça ce n'est pas facile à comprendre 13795 lignes de code, et bien entendu les variables sont toujours minifiées.
Bon courage à ceux qui voudront le décortiquer Smiley sweatdrop
Modifié par PapyJP (23 Jun 2017 - 14:26)
PapyJP a écrit :

Mais même comme ça ce n'est pas facile à comprendre 13795 lignes de code, et bien entendu les variables sont toujours minifiées.
Bon courage à ceux qui voudront le décortiquer Smiley sweatdrop


Bon, admettons.
Smiley smile
Bonjour,

Moi non plus, je n'ai pas retrouver les images et le hover en question,
heureusement les photos ne sont pas trop désagréables à regarder en cherchant... Smiley biggrin

EDIT :
Zelena a écrit :
Deux images s'écartent pour laisser apparaître du texte… Mais pour finir, le texte s'en va ainsi qu'une image pour laisser une des deux images.

Ah oui, l'anim' d'intro... OK
Modifié par SolidSnake (23 Jun 2017 - 15:35)