Bonjour,
je rencontre actuellement un petit problème dans l'appel d'une class css.
Je souhaite afficher à la suite les informations contenues dans différents fichier.txt.
Ma class .text dans mon fichier css permet d'afficher les informations dans un encadré gris.
Cependant lorsque je l'appelle cela ne fonctionne pas.
J'ai aussi un id texte qui contient les mêmes consignes que la class .text mais lui lorsque je l'appelle affiche bien les informations dans l'encadré mais de par sa nature d'id ne peut me générer plusieurs encadrés. Je ne sais pas si je suis très clair.... Lorsque j'utilise l'id texte seule les informations du dernier fichier.txt utilisé sont affichées dans l'encadré gris puisqu'a chaque boucle du for les informations précédentes sont "écrasées" par les nouvelles.
Voici les bouts de code :
Le CSS
Le PHP
J'espère que c'est compréhensible...
Merci d'avance et bonne journée
Modifié par Steex (25 May 2017 - 20:55)
je rencontre actuellement un petit problème dans l'appel d'une class css.
Je souhaite afficher à la suite les informations contenues dans différents fichier.txt.
Ma class .text dans mon fichier css permet d'afficher les informations dans un encadré gris.
Cependant lorsque je l'appelle cela ne fonctionne pas.
J'ai aussi un id texte qui contient les mêmes consignes que la class .text mais lui lorsque je l'appelle affiche bien les informations dans l'encadré mais de par sa nature d'id ne peut me générer plusieurs encadrés. Je ne sais pas si je suis très clair.... Lorsque j'utilise l'id texte seule les informations du dernier fichier.txt utilisé sont affichées dans l'encadré gris puisqu'a chaque boucle du for les informations précédentes sont "écrasées" par les nouvelles.
Voici les bouts de code :
Le CSS
#texte
{
position: absolute;
top:100px;
width:60%;
left:20%;
height: auto;
background-color:#A9A9A9;
font-family: arial;
z-index:1;
border-radius: 15px;
color:#FFFFFF;
text-align : center ;
}
.text
{
position: absolute;
top:100px;
width:60%;
left:20%;
height: auto;
background-color:#A9A9A9;
font-family: arial;
z-index:1;
border-radius: 15px;
color:#FFFFFF;
text-align : center ;
}
Le PHP
<body>
<?php
include 'entete.html';
$arraypath = glob('./demandes/*.txt',GLOB_BRACE);
$taille = count($arraypath);
for ($i = 0; $i < $taille ; $i++)
{
$fichier = file_get_contents($arraypath[$i]);
$tableau = explode("|", $fichier);
echo '<div class="text">'.'<p>'. $tableau[0] .'</p>'.'<p>'. $tableau[3] . '</p>'.' <p>'. $tableau[4].'</p>' . '</class>';
}
?>
</body>
J'espère que c'est compréhensible...
Merci d'avance et bonne journée
Modifié par Steex (25 May 2017 - 20:55)