Bonjour à tous,
La question est mal posée dans le titre (pas assez de place !) mais comment faire pour afficher une carte dans tout l'espace de la fenêtre ?
J'utilise Leaflet pour afficher une carte, que je créé dans un bloc DIV, et même en mettant...
Évidemment, j'ai regardé le code source de Google Maps, et idem avec la carte d'OpenStreetMap, et évidemment je n'ai rien compris au code source...
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
Merci d'avance !
Modifié par GeoTrouvetout (17 May 2017 - 16:03)
La question est mal posée dans le titre (pas assez de place !) mais comment faire pour afficher une carte dans tout l'espace de la fenêtre ?
J'utilise Leaflet pour afficher une carte, que je créé dans un bloc DIV, et même en mettant...
html, body {
height: 100%;
<!-- nécessaire avant le #mapid {height: 100%;} (sinon il ne sait pas 90% de quoi...) -->
(ce qui prouve que j'ai déjà bien cherché dans Alsacréations avant de poster la question !!!) }
#mapid {
width: 100%;
height: 90%;
}
...le résultat est une page avec un bloc à l'intérieur. Aussi large et haut qu'il fût, il ne va pas jusqu'au bout de la fenêtre. Moi je voudrais que la totalité de la surface de mon firefox soit dédié à la carte.Évidemment, j'ai regardé le code source de Google Maps, et idem avec la carte d'OpenStreetMap, et évidemment je n'ai rien compris au code source...
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
Merci d'avance !
Modifié par GeoTrouvetout (17 May 2017 - 16:03)