28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

Je débute dans le php et les ennuis commencent déjà.. J'ai créé un site internet sous l'architecture : Accueil = index.php et les autres pages sont accessibles via leur dossier respectifs ce qui donne par exemple : Onglet Statut dans le menu => monsite.fr/statut/statut.php .

J'ai donc créé une page "menu.php", "header.php" et "footer.php" afin de répliquer le code sur chacune de mes catégories. Quand j'utilise un include() sur ma page index.php tout fonctionne mais quand j'utilise l'include() dans les pages des catégories seul le contenu est transcrit et le css est absent !

L'include() possède le bon chemin d'accès sachant que j'arrive à afficher le texte du menu et les copyrights du footer mais la mise en forme est totalement absente.

upload/1494275847-65583-normal.png

upload/1494275868-65583-statut.png

J'insiste sur le fait que tout fonctionne sur la page index.php se trouve à la racine du dossier.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair sur ma situation, merci d'avance pour les éventuels réponses.

Cordialement, Xelzs.
Modérateur
Bonjour,

Xelzs a écrit :
L'include() possède le bon chemin d'accès

Et l'appel au CSS ? Smiley smile
Si il est en relatif et qu'il reste le même que sur la page index alors effectivement il ne le trouvera pas...
Meilleure solution
Effectivement je n'avais pas pensé aux différents chemins relatifs et absolus merci !
Je n'ai pas encore testé mais effectivement ça viens de là.