28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Les illustrations svg insérées dans la balise object ne s'impriment pas avec chrome quand j'utilise une feuille de style externe.
Je précise, qu'il n'y a aucun problème d'impression avec Firefox ou IE.
Avez vous une solution ?
Merci
Modérateur
Bonjour,

Merci Smiley smile
Et bien je vois bien les courbes. Je suis sur Chrome Version 57.0
Peut être que vous avez une vielle version ?
Bonjour,

J'ai la dernière version de chrome.

Je précise que si j'insère le style entre les balises <style></style> dans l'en-tête du document, il n'y a pas de problème au moment de l'impression. Par contre c'est quand je mets le css dans une feuille de style externe que le svg inséré en tant qu'objet n'est plus imprimé et, ce uniquement dans chrome.

Merci
Bonjour,
Normalement, je n'ai installé aucun plugin dans chrome et, j'ai le même problème sur les ordinateurs du lycée.
Merci
Bonjour,
Je pense que le problème vient de la feuille de style pour l'impression, en effet si je mets :
<link rel="stylesheet" href="ecran.css" type="text/css" media="screen"/> et <link rel="stylesheet" href="impression.css" type="text/css" media="print"/> c'est à ce moment que l'illustration svg insérée dans la balise object n'est pas imprimée dans chrome.
Je reformule donc ma question :

Que faut-il mettre dans la feuille de style destinée à l'impression pour imprimer une illustration svg ?

Merci
Bonjour,
J'ai rajouté dans la feuille pour l'impression body{display: flex } et il semble que ça marche.
Merci