28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire un menu de liens rétractables (je clique sur un lien qui me déroule d'autres liens - menu/sous menu) valide Xhtml :
J'avais modifié celui-là http://www.spip-contrib.net/Menu-retractable mais il fonctionne que grâce à une balise div non fermé <div id= "masterdiv"...

Des solutions ?
Modifié par Samuel Berg (19 Oct 2005 - 11:54)
Est-ce que Spip ne referme pas la balise par ailleurs ? As-tu essayé, toi, de la refermer ? ça m'étonnerait que ça nuise quelque part...). Et enfin, as-tu regardé dans les tutoriels d'Alsa (Menu de liens en haut de page) ?
J'ai trouvé la solution en retravaillant complètement un menu open-source. Si quelqu'un est intéressé je laisserais le code volontier.
Modifié par Samuel Berg (19 Oct 2005 - 11:54)
Macpom a écrit :
Est-ce que Spip ne referme pas la balise par ailleurs ? As-tu essayé, toi, de la refermer ? ça m'étonnerait que ça nuise quelque part...). Et enfin, as-tu regardé dans les tutoriels d'Alsa (Menu de liens en haut de page) ?

Cela se peut uniquement quand on a installé un fichier Tidy dans usr/bin/ de son serveur linux et que l'on a fait appel à ce programme dans ecrire/mes_fonctions.php3...
Modifié par Samuel Berg (18 Oct 2005 - 13:48)
Samuel Berg a écrit :
J'ai trouvé la solution en retravaillant complètement un menu open-source. Si quelqu'un est intéressé je laisserais le code volontier.

Je suis très interessé par le code, merci.