28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis de compatibilité internet explorer, mais je n'arrive pas à trouver où est ce maudit problème !

La page concernée : http://www.dev-bgc.eu/fr/content/7-services-et-solutions-desherbage
(pretashop 1.6).

Tout fonctionne bien sur tous les navigateurs, sauf internet explorer ou l'accordéon bug sur deux volets (pourtant le code est le même). Je n'arrive pas à voir d'où cela peut venir, pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance =)
Bonsoir.

J'ai essayé votre page sur Mozilla Firefox 48 et Internet Explorer 11 : je n'ai remarqué aucune différence...

Peut-être si vous vous montrez plus précis sur ce qui vous chiffonne...

Smiley smile
Merci pour l'aide.

Le problème survient lorsque l'on passe du 2ième volet de l'accordéon (celui avec les clés de mécanique) au 3ième (celui avec l'icône GPS). On se retrouve alors avec l'accordéon qui part dans tous les sens (verticaux) voire même un gros blanc.

On a également ce problème lorsque l'on passe du 4ième au 5ième et du 5ième au 6ième.

Par contre, cela marche du premier au second, et si l'on part du bas cela fonctionne bien aussi, je n'ai pas non plus ces problèmes sur Firefox et Chrome bref c'est à n'y rien comprendre Smiley decu
trouvé ! Cela venait de transition/-webkit-transition/-moz-transition qui mettait le bazar. J'ai donc supprimé transition, c'est plus joli et fonctionnel =)