28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Peut-on déjà utiliser Bootsrap 4 sans risque aujourd'hui? sachant qu'il est encore en phase beta.

Comment est géré le cas des navigateurs qui ne supportent pas flexbox?

merci.
Bonjour,

On peut effectivement s'en servir dès aujourd'hui, mais il faut s'attendre à le mettre à jour régulièrement Smiley smile

Le cas des navigateurs ne supportant pas flexbox n'est pas géré — donc le support démarre à IE 10. C'est annoncé dans la page de documentation « Browsers and devices ».

Si jamais le support correspond à ton projet, aucune raison de ne pas t'en servir — mais dans le cas contraire, évite : tu vas te ruiner la santé avec la compatibilité navigateurs…
Ten a écrit :

Le cas des navigateurs ne supportant pas flexbox n'est pas géré — donc le support démarre à IE 10.

ça je le sais, justement, et c'est précisément l'objet de mon questionnement, alors que se passe t-il dans ce cas?
des floats sont substitués aux flex?
Modifié par lionel_css3 (04 Apr 2017 - 09:29)
Non, sans avoir testé je dirais que tout est linéarisé (100% de largeur pour tout le monde) ou dans le pire des cas, les propriétés naturelles des éléments sont respectées (et là c'est la guerre, du inline et du block partout…).
Modifié par Ten (06 Apr 2017 - 09:17)