28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je découpe actuellement un design qui est beaucoup plus estéthique si le pied de page touche le bas de la fenêtre du naviguateur. aucuns problèmes si la pages est suffisemment longue, mais ce n'est malheureusement pas el cas de toutes les pages. J'aimerais donc créer, entre le contenu et le pied de page, un espace vertical "flexible" qui pousserait le pied de page jusqu'au bas de la fenêtre du naviguateur. Est-ce possible? Comment?

Merci beaucoup!!!!

Cordialement,
agilis
Modifié par agilis (17 Oct 2005 - 19:09)
Modérateur
Bonjour,

Des réponses se trouvent dans la FAQ.

Une petite utilisation de la recherche du forum, ou une consultation de la FAQ sont toujours des points de départ.
Je suis désolé de ne pas avoir fait de recherche avant, mais je ne savais quel mots-clé rechercher.

Appermment, il n'y à pas moyen de faire ca facilement pour que ca marche sur tout les naviguateurs. Si?

je vais lire plus en profondeur le sliens donné dans la FAQ.

Encore désolé,
agilis.
Modérateur
Pour les mots clés à rechercher, c'est relativement simple. Tu voulais un pied de page fixe, en bas de la fenêtre. Il suffit donc d'effectuer une recherche avec :

- "pied de page"
- "pied"

en anglais, au cas où :

- "footer"

Sur le forum, vaut mieux ne chercher qu'un des mots clés et vérifier les résultats. Juste à partir de "pied", je suis tombé sur un sujet où Raphaël indiquait la réponse à la même question dans la FAQ.

La recherche avant de poser une question doit être la première étape, surtout lorsque quelqu'un avant nous a surement voulu faire la même chose. Smiley cligne

Pour répondre à la question, il faudrait moi aussi que je lise les documents de la FAQ. Je te laisse le loisir de le faire. Smiley biggrin

Amicalement