28217 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde !!

J'aimerais faire un contour de texte comme indiqué ici mais avec le Hack IE7.
Le problème c'est qu'il y'a le script que pour l'ombre et pas pour le contour. Smiley bawling
Quelqu'un peut me l'arranger pour faire un contour ??

Merci !
pihug12 Smiley langue
Modifié par pihug12 (16 Oct 2005 - 17:05)
Bonjour,

Extrait des règles du forum:
Aide/Règles a écrit :
16- Ceci est une communauté d'entraide, pas de travail à votre place
Ce forum a pour vocation d'échanger des connaissances. Les membres ne sont pas là pour faire le travail à votre place. Il est donc inutile de demander des scripts tout faits, des codes à faire pour vous. On vous donnera les moyens d'y parvenir vous-même, sans vous apporter le code sur un plateau d'argent.

Smiley cligne
J'approuve le règlement du forum, mais j'aimerais que vous m'aiguillez un petit peu pour que je puisse faire ca moi même.
Je débute en CSS et je trouve ce script trés complèxe mais interessant.
Si vous pouviez juste me dire quoi changer pour faire un contour ca serait vraiment suberbe. Smiley biggrin

Je vous remercie d'avance.
pihug12 Smiley langue
Vu les règles du forum n'autorise pas qu'un membre me fasse le script, pouvez-vous me conseiller un forum où l'on pourrait me le faire ??

Merci de me répondre !
pihug12 Smiley murf
Modifié par pihug12 (05 Nov 2005 - 15:44)
Dites-moi juste le nom d'un forum où ils pourrait me le faire rapidement.
Je suis sur que ca ne prend pas de temps quand on est expérimenté dans la chose.

Moi je suis un débutant total et je suis incapable de faire ca tout seul même en avalant des tonnes de tutoriels et de livres..... Smiley decu

+++
pihug12 Smiley langue
Prends un peu ton mal en patience, et surtout evites de faire trop de post, car on croit que ce sujet à beaucoup de réponse Smiley cligne .
Je regarde ce que je peux faire, si j'ai le temps Smiley confus

Tu dis Hack IE 7 ? de quel hack s'agit t'il ?