EDIT : Bon j'ai mis des balises span à la place des label et ça fonctionne. Merci
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'alignement des éléments de mon formulaire.
Pour tester ma page, j'ai isoler les attributs css de la page, Tout s'affiche à merveille, jusqu'à ce que j'ajoute le fichier style.css externe. Il y a déjà une entrée label avec des propriétés dans cette feuille de style, c'est pour cela qu'il y a ce problème.
Je voulais savoir comment faire pour que le style du label de ma page, ne s'applique qu'à ma page, sans prendre en compte le label de ma feuille de style ? J'ai tenté en ajoutant des classes mais rien y fait. Merci pour votre aide.
Modifié par natsu84 (13 Jan 2017 - 21:25)
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'alignement des éléments de mon formulaire.
Pour tester ma page, j'ai isoler les attributs css de la page, Tout s'affiche à merveille, jusqu'à ce que j'ajoute le fichier style.css externe. Il y a déjà une entrée label avec des propriétés dans cette feuille de style, c'est pour cela qu'il y a ce problème.
Je voulais savoir comment faire pour que le style du label de ma page, ne s'applique qu'à ma page, sans prendre en compte le label de ma feuille de style ? J'ai tenté en ajoutant des classes mais rien y fait. Merci pour votre aide.
/*Initialement
label
{
display: block;
width: 150px;
float: left;
}
*/
label .form1
{
}
label .form2
{
}
<form method="post" action="test-login.php">
<label class="form1" for="pseudo">Votre pseudo :</label>
<input type="pseudo" id="pseudo" name="pseudo" placeholder="Votre pseudo" required="required" /><br />
<label class="form2" for="password">Mot de passe :</label>
<input type="password" id="password" name="password" placeholder="mot de passe" required="required" /><br />
<input type="submit" name="inscription" value="Rejoindre la communauté" id="submit" />
</form>
Modifié par natsu84 (13 Jan 2017 - 21:25)