28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous, j'ai un souci avec une bordure que je n'arrive pas à modifier en CSS.

Je vous passe le lien de mon site, http://magic2go.ca/magic2go/laissez-votre-avis/
Comme les bordures sont en gris très clair, je vous passe également un screenshoot !

Si vous avez une idée sur comment faire pour rendre les bordures de la même couleur que le fond vous serez mes sauveurs Smiley smile

Merci beaucoup pour votre aide, et très bonne fêtes à vous !
upload/31881-bordures.png
Modifié par cyrille31 (03 Jan 2017 - 00:13)
Bonjour.

Alors... d'après ce que j'ai pu comprendre car c'est un peu fouillis, la bordure d'en haut est en fait le résultat d'un background :
shortcodes.css : 405
table tr:first-child td {
	background: url(../images/box_shadow.png) repeat-x left top;
}

Pour le 'neutraliser', il faut supprimer cette règle ou ajouter une autre règle :
table tr:first-child td
  {
  background-image : none;
  }

Pour les bordures en bas, c'est plus classique :
shortcodes.css : 1374
table td {
	border-color: hsla(0, 0%, 0%, 0.1);
}

Idem, soit supprimer la règle (qui se trouve noyée parmi d'autres propriétés), soit rajouter :
table td
  {
  border-style : none;
  }

Smiley smile
Modifié par Zelena (31 Dec 2016 - 09:24)
Merci beaucoup pour cette réponse qui est parfaite!
Ton aide m'a permis de régler mon problème.

Maintenant, je me vois confronté à un autre problème, j'ai centré le formulaire avec :

form, fieldset {
    margin-bottom: 0;
    margin-left: auto;
    margin-right: auto;
    width: ...;
}

Mon souci maintenant c'est que ce n'est plus responsive. je pense que c'est du au width;...

Si vous avez une idée, c'est super. Pour la peine, une petite photo de Montréal qui est superbe par ce temps !
Merci beaucoup pour votre aide !
upload/31881-SaintCathr.jpg
Bonjour.

Le responsive n'est pas mon point fort, pourquoi ne pas poster votre nouveau souci dans la rubrique : ' Web mobile et responsive web design'... en étant aussi précis que vous l'avez été avant...

Jolie image.

Smiley smile