28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème. Dans le header d'une page j'ai voulu incruster une image gif animée, le ballon qui tourne à droite ; et, mettre un titre pour le site aussi. Normalement, le petit ballon qui tourne doit se trouver en dessous des étoiles et le nom du site dans la partie rouge du header.

Mais au premier chargement de la page, tout est décalé vers la gauche (aussi bien sous Firefox que sous IE) ! Et si on fait rafraîchir, tout se positionne normalement !!! Ce qui est plutôt embettant ... Smiley decu

Page XHTML en ligne

Page css en ligne

Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer ?

Merci d'avance Smiley smile
Je ne constate aucun problème dans ta page.
Apriori ca pourrait venir du positionnement css de tes objets:
pourquoi ne mets tu pas simplement ton balon et ton titre en position:absolute; ?
Merci d'avoir jeter un coup d'oeil brunob Smiley biggrin

a écrit :
pourquoi ne mets tu pas simplement ton balon et ton titre en position:absolute; ?

Ce n'est pas possible car si je remplace "position:relative;" par "position:absolute;" sur les 2 objets en question, ils seront positionnés par rapport au coin gauche de la fenêtre du navigateur et comme le corps de la page est centré sur la fenêtre, les objets ne seront pas au même endroit suivant la taille des fenêtres Smiley decu