28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour.
Je dois mettre en page un menu realisé avec une liste a puce <ul>.
Chaque <li> comporte 2 liens chacune type 1er lien "L'avare" 2eme lien "de moliere" l'html est terminé et impossible a retoucher donc je n'ai que le css pour le faire comment obliger le retour a la ligne apres "l'avare" pour avoir un lien sur chaque ligne? est-ce qu'il ya une proprieté css qui serait suceptible de forcer ce retour?
Je vous remercie de l'attention et de l'aide que vous pourrez me porter
bonjour,

tu peux effectivement employer <br /> mais tu peux aussi encadrer chaque liste dans un paragraphe
 <ul>
<li><p><a href="............... ></a></p></li>
</ul>

A voir
bonjour et merci pour vos reponses , le probleme est que je ne peux pas retoucher le code html pas la moindre virgule .Ce n'est pas moi qui l'ai codé et je ne peux plus y retoucher
Peux tu nous donner alors ton code html existant & éventuellement une copie d'écran de l'existant ou de ce que tu veux faire?
Bonjour.
Je remercie les webmasters du forum.
Desolé de vous avoir mis a contribution ,la solution etait simple mais je n'y ai pensé que ce matin hier j'ai cherché mais sans resultat comme quoi la nuit porte bien conseil.
La solution je la mets si ca peut depanner quelqu'un qui serait ou sera confronté au meme probleme.
#menu a
{ 
display:block;
}
voila c'etait tout bete
Administrateur
jp949 a écrit :
voila c'etait tout bete

Oui en effet, c'est le principe de base des éléments HTML : les blocs vont à la ligne, les in-line restent sur la même ligne.

Veux-tu bien marquer ton sujet comme [Résolu] ?
Merci d'avance Smiley smile
Salut.
Je suis desolé de ne pouvoir marquer le sujet resolu , sur mon pc je n'ai pas le bouton editer et quelque soit le navigateur que je prenne le bouton editer n'apparait pas j'ai un bug surement et je ne sais pas d'ou ca vient.
Sur forum le "moteur de recherche est inactif, le bouton editer n'apparait pas et le bouton aller a" non plus.
Si un moderateur peut s'en charger je l'en remercie.
Administrateur
jp949 a écrit :
Salut.
Je suis desolé de ne pouvoir marquer le sujet resolu , sur mon pc je n'ai pas le bouton editer et quelque soit le navigateur que je prenne le bouton editer n'apparait pas j'ai un bug surement et je ne sais pas d'ou ca vient.
Sur forum le "moteur de recherche est inactif, le bouton editer n'apparait pas et le bouton aller a" non plus.
Si un moderateur peut s'en charger je l'en remercie.

Tu es bien sûr d'être connecté ?
Tu as bien un lien "Profil" en haut du forum ?