28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour ,

J'aurais besoin d'aide , je mets en place mes Media Queries et je n'arrive pas à adpter la largeur de mon contenue , voici ou il y a une soucis.

Objectif : Que le contenue se disposer sur toute la largeur de l'écran :

#bloc_page

{

width: auto;

}

N'est pas prit en compte , il doit y avoir un erreurs dans le code CSS que je n'arrive pas à voir . Dans le code HTML Bloc-page contient l'intégralité de mon site hormis le header et le footer .

Voici mon code CSS

@media all and (max-width: 1024px)

{

section

{

flex-direction: column;

}

aside p

{

text-align: center;

}

#bloc_page

{

width: auto;

}

}

body

{

background:#F2F2F2;

font-family: verdana, serif;

color:black ;

padding:0;

margin:0;

}

#bloc_page

{

width: 60%;

margin: auto;

}

header

{

display: flex;

justify-content: space-around;

height:90%;

background: linear-gradient(#616166 62%, #333333 85%,#666666 100%); /* Standard syntax (must be last) */

}

#titre{width : 60% ;

display: flex ;

justify-content: space-between;

}

nav{

display:flex;

align-items:flex-end;

padding-bottom:1%;

}

#titre_principal

{

padding-bottom:1%;

align-items: flex-end;

}

/* les a href */

#menu-demo2 a{

text-decoration:none;

display:flex;

padding:8px 8px;

color:#fff;

font-family:verdana;

font-size : large;

}

section

{

margin-bottom: 20px;

}

article, aside

{

padding-top: 1%;

text-align: justify;

}

article p

{

font-size: medium;

font-family:verdana ;

aside

{

background:linear-gradient(#616166 82%, #333333 92%,#666666 100%); /* Standard syntax (must be last) */

border-radius: 5px;

padding: 1%;

color: white;

font-size:medium;

height:20%;

}
Bonjour.

Alors, je ne comprends pas. Vous mettez une règle 'media queries' - qui permet de traiter une situation particulière 'moins de 1024 pixels' - avant le code CSS pour la situation générale...

Ensuite j'ai un peu de mal à lire votre code, il manque de mise en forme. (Il y a des boutons HTML et CSS en bas de la fenêtre d'écriture pour une standardisation automatique.)

Smiley smile
Zelena a écrit :
Alors, je ne comprends pas. Vous mettez une règle 'media queries' - qui permet de traiter une situation particulière 'moins de 1024 pixels' - avant le code CSS pour la situation générale...

Oui, je pense moi aussi que le problème vient de là. Mais je n'avais pas pris le temps de répondre parce que bon... "un'e fôt a tou lè maux"... Dixit ma signature.