28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour
1-si je souhaite sélectionner des éléments dans une zone , quelle est la solution technique la plus souple sachant que sous mobile cette zone ne doit pas trop se réduire sinon la taille de mon doigt ne va pas pouvoir sélectionner les éléments qui sont à l 'intérieur ! .
2-je pense a un solution css position relative/ absolute mais peut on zoomer sur le contenu d 'un div ( la zone) qui contient les éléments ( <input>) ?
3- La sélection/submit est telle possible sans "<form> , <input>" mais seulement avec du code javascript /Ajax ( du genre un href="javascript:.....")
Cordialement
Modifié par 75lionel (27 Nov 2016 - 20:20)
1- Je ne sais pas en quoi consiste ta sélection mais si c'est une aiguille dans une boite de foin, un grand écran devrait être plus facile ! Smiley langue Avec du responsive, adapter l'image au format tu dois pouvoir faire quelque chose.

2- Il me semble que sur le mobile tu peux zoomer dès lors que tu as deux doigts sur l'écran que ce soit un élément cliquable ou pas, dans la limite des règles de tailles d'écrans admises.

3- Je ne connais rien pour cette question. Par contre il doit avoir moyen de lancer un script JavaScript ou autre sur ton élément. Ce script doit pouvoir faire ce que tu souhaites ensuite. Les experts te conseillerons mieux moi Smiley confused