28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

J'ai fais un site OnePage pour mon client car peu de contenu.
J'ai mis en place les rubriques les unes au dessus des autres avec un display:flex.
Le problème est que mon footer devient invisible.
html, body { flex-direction:column;
display:-webkit-box; display:-moz-box; display:-ms-flexbox; display:-webkit-flex; display:flex; }
.bloc_centrage { position:relative; padding:0; margin:auto; z-index:1;
/* box-sizing */ box-sizing:border-box; -webkit-box-sizing:border-box; }

Si je change les lignes suivantes (display flex par table), j'ai bien mon footer qui s'affiche mais dans ce cas la les rubriques ne sont plus de la hauteur du navigateur.
html, body { flex-direction:column; display:table; }
.bloc_centrage { position:relative; padding:0; margin:100px auto; z-index:1;
/* box-sizing */ box-sizing:border-box; -webkit-box-sizing:border-box; }

Quelqu'un saurait-il comment faire pour allier les deux ? Avoir mon footer qui s'affiche ainsi que les rubriques de la hauteur de mon navigateur ?

Lien exemple ici
Administrateur
Bonjour,

je trouve bizarre que html soit en display: flex. body pourquoi pas mais les 2 ?
Sinon je te conseille d'enlever les couleurs et images de fond des enfants de #fullpage et d'ajouter un background: red ou pink sur le footer : il me semble que footer se cache dessous (il est apparu sous le 2e enfant, après en avoir supprimé quelques uns...)
Ensuite désactiver le height: 100% sur #fullpage : le footer descend de quelques hauteurs d'écran ?
Il y a un souci avec ce height: 100% qui est appliqué également sur html et body... et peut-être d'autres height. Désactive-le sur l'un ou l'autre élément à mon avis.
Modifié par Felipe (26 Nov 2016 - 22:30)