28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Est il possible de réalisé un template avec une sidebar fix et la partie contenu scrollab ?
avec les float et position fixed j'y arrivais. mais là avec flexbox je me prend la tête.

J'ai posé le code sur ici .

Je pense que je m'y prend mal si vous avez des pistes pour que je puisse y arriver je suis preneur.
A moins que cela ne soit pas possible avec flexbox mais je ne vois pas pourquoi.

bon merci A+
Administrateur
Hello,

Peux-tu détailler un peu plus ?

Chez moi, en appliquant un position: fixed sur #social-barre, j'ai l'impression d'obtenir ce que tu désires.

Bon week-end Smiley smile
Bonjour Raphael.

Merci pour la réponse, et oui j'ai suivis la méthode que tu dit Position Fixed, mais le Div #main passe en dessous de #side-bar et je suis obligé de lui fixer un padding de la valeur de ma #side-bar et de #social-bar. Ce qui me semble normal au final.

En fait je pensais, à tord donc que mes éléments en flex-item (enfants) restait au même niveau.

J'ai essayer align-items:stretch sur #social-bar et #side-bar en pensant que cela suffirais.

Sa à un sens de positionner un flex ?

A+
Administrateur
ali13 a écrit :
Sa à un sens de positionner un flex ?

Les spécifications le permettent, donc ça doit bien pouvoir répondre à un besoin oui Smiley smile

Bonne journée.
Merci Raphael

Je cherche les complications la ou il n'y en à pas GRRrrr.

A+ pour ma prochaine question bête. Smiley lol