28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je désire récupérer dynamiquement en javascript la valeur d'un attribut (ici zoom) présentement sélectionné avec media queries, est-ce possible? puis-je utiliser une variable pour le faire?
(bien que j'ai lu qu'il n'y avait pas de variable globale dans le css)

Actuellement je peux récupérer en javascript, dans le css, la valeur du zoom pour chaque plage de largeur d'écran, puis tester la largeur de fenetre courante pour déterminer le zoom courant, mais je ne désire plus implémenter les seuils dans le javascript.
(par ex : var zoom=document.styleSheets[0].cssRules[0].cssRules[0].style.zoom; pour le zoom de la première plage)

Merci d'avance,
Trachy

@media screen and (min-width: 851px) { 
   	 zoom:100%
	}}
	 @media screen and (min-width: 751px) and (max-width: 850px) { 
   	zoom:90%
	}}
	@media screen and (max-width: 750px) { 
	  zoom:80%
	}}
Modérateur
Bonjour,

en javascript on peut récupérer les styles qui ont été appliqués.

La propriété zoom fait partie du spécification en travail et pour @viewport, non @media. De plus il me semble qu'à ce jour aucun navigateur ne l'implémente, il sera dès lors difficile de la récupérer.
Bonjour,
je ne comprends pas ta réponse,
mon but est du connaitre le style zoom qui est appliqué au moment où j'effectue la requète.
Je suis sur chrome et l'attribut zoom dans le media queries est bien interprété, je désire juste savoir si je peux le récupéré dans une variable du css
Modérateur
Entre cette propriété appliquée… à rien? et les doubles accolades fermantes qui rendent le CSS invalide, il n'y a rien qui peut être appliqué. Si tu as des changements de taille selon la largeur de ton écran c'est probablement un autre code qui en est responsable.