lionel_css3 a écrit :
Alors là je suis pas d'accord, j'ai plutôt tendance à croire des gens comme James Williamson et Ray Villa Lobos (de chez Lynda.com) ou Andy Budd (auteur du livre et gourou du CSS) que "Monsieur tout le monde" qui s'exprime dans un forum, sans vouloir être offensant à ton égard bien sur tu l'auras compris...
J'ai déjà lu de la part de plusieurs auteurs plus que respectables dans le domaine que les navigateurs n'avaient aucuns problèmes à gérer les valeurs de tailles avec de nombreuses décimales et il était recommandé d'être même le plus précis possible.
Alors je crois que dans le cas qui me préoccupe c'est plutôt liée à un problème d'émulation de version à l'intérieur d'Internet Explorer.
Attention, pour aussi érudits qu'ils soient il arrive aussi à certains auteurs reconnus d'écrire des erreurs, voire de n'être pas d'accord entre eux ce qui implique qu'un au moins desdits auteurs se fourvoit...
Les navigateurs étant ce qu'ils sont, à moins d'aller dépiauter leur code certaines affirmations peuvent relever de l'empirisme ou des sciences occultes.
Quant à"Mr Tout le Monde" intervenant sur un forum il arrive qu'il soit bien plus inspiré que les auteurs ayant pignon sur rue tout simplement parce que les forums en question sont aussi fréquentés par des professionnels qui, eux, sont confrontés tous les jours à la réalité du terrain et forcés de trouver des solutions pratiques.
Certains intervenants sont particulièrement compétents dans leur domaine et n'écrivent pas forcément un bouquin ou souhaitent acquérir la notoriété d'un auteur.
Bref, bouquins "officiels" et intervenants sur les forums ne sont pas mutuellement exclusifs et ne constituent qu'une source d'information complémentaire.
Certains grands Chefs écrivent de superbes livres de cuisine mais peuvent être battus à plate couture par la mamie du coin livrant ses trucs et astuces au détour d'un forum.