Bonjour,
malgré mes recherches dans la FAQ et sur le site, je n'ai pas pu résoudre mon problème.
Dans un div, j'ai une image en fond. Sous IE tout se passe nickel mais Firefox lui n'aime pas. En plus malgré mes dimensions fixes, la boite est bien plus haute sous firefox (et on voit le raccord). Et si je mets ce div dans un tableau (exemple 2), alors là firefox n'affiche même plus le fond ou alors le décale complètement selon le tableau (???) !
Voir les exemples ICI
Donc Comment récupérer ce fond quand on est dans un tableau
Et pourquoi Firefox change la taille de la boite alors quelle doit faire 260*325 ?
Merci à vous.
malgré mes recherches dans la FAQ et sur le site, je n'ai pas pu résoudre mon problème.
Dans un div, j'ai une image en fond. Sous IE tout se passe nickel mais Firefox lui n'aime pas. En plus malgré mes dimensions fixes, la boite est bien plus haute sous firefox (et on voit le raccord). Et si je mets ce div dans un tableau (exemple 2), alors là firefox n'affiche même plus le fond ou alors le décale complètement selon le tableau (???) !
Voir les exemples ICI
Donc Comment récupérer ce fond quand on est dans un tableau
Et pourquoi Firefox change la taille de la boite alors quelle doit faire 260*325 ?
Merci à vous.
/* CSS Document */
body {
margin: 10px;
text-align: left;
font-family: "Trebuchet MS", Verdana, "Lucida Grande", Tahoma, Helvetica, Sans-Serif;
font-size: 85%;
background-color: #91a297;
scrollbar-face-color: #e2e8e6;
scrollbar-highlight-color: #c3d1cd;
scrollbar-shadow-color: #c3d1cd;
scrollbar-3dlight-color: #c3d1cd;
scrollbar-arrow-color: #b1bfbb;
scrollbar-track-color: #f5f6f6;
scrollbar-darkshadow-color: #c3d1cd;
}
div#content {
font-family: "Trebuchet MS", Verdana, "Lucida Grande", Tahoma, Helvetica, Sans-Serif;
height: 325px;
width: 260px;
padding: 5px;
margin: 0px;
color: #1e5b25;
background-color: #c0cfcb;
border: 1px solid #15501b;
overflow: auto;
text-align: right;
background-image: url(images/fond_content.jpg);
background-attachment: fixed;
background-repeat: no-repeat;
}
div#contentab {
height: 325px;
width: 260px;
padding: 5px;
margin: 0px;
color: #1e5b25;
background-color: #c0cfcb;
border: 1px solid #15501b;
overflow: auto;
text-align: right;
background-image: url(images/fond_content.jpg);
background-attachment: fixed;
background-repeat: no-repeat;