Rebonjour !
http://www.rpgamers-fr.com/rpgamers3/
Me revoilà encore avec ce site...
Ce coup-là je tente de faire en sorte que le cadre central ("news du test") soit l'élément qui "étire" le "div conteneur" de manières à ce que le fond suive.
C'est pour du contenu dynamique, ne connaissant pas la hauteur...
Je ne comprend pas, je ne vois pas ce qui bloque, j'ai fais des tonnes de tests... en passant en position relative pour le div central, il se retrouve à babeloued, avec un "léger" bug de fond.
(attention, mon height du div conteneur a une taille fixée, si on passe à "auto", le fond n'existe plus.
)
D'ailleurs, si je décommente le div "droite", qui est tout en bas de code, lui étire le div conteneur, bizarrement... O_o
Si vous me trouvez la soluce, je serais obligé de vous remercier 1000 fois !
Modifié par Nigel (13 Oct 2005 - 20:01)
http://www.rpgamers-fr.com/rpgamers3/
Me revoilà encore avec ce site...

Ce coup-là je tente de faire en sorte que le cadre central ("news du test") soit l'élément qui "étire" le "div conteneur" de manières à ce que le fond suive.
C'est pour du contenu dynamique, ne connaissant pas la hauteur...
Je ne comprend pas, je ne vois pas ce qui bloque, j'ai fais des tonnes de tests... en passant en position relative pour le div central, il se retrouve à babeloued, avec un "léger" bug de fond.
(attention, mon height du div conteneur a une taille fixée, si on passe à "auto", le fond n'existe plus.

D'ailleurs, si je décommente le div "droite", qui est tout en bas de code, lui étire le div conteneur, bizarrement... O_o
#conteneur {
background-color:#DDDDDD;
position:relative;
width:980px;
/*height:2000px;*/
margin:auto;
margin-top:0.8em;
}
#ban {
width:100%;
height:237px;
background-image:url(images/accueil.jpg);
background-repeat:no-repeat;
background-position:top;
}
#centre {
position:absolute;
top:266px;
left:209px;
width:772px;
}
#menu {
position:absolute;
top:266px;
width:180px;
}
#droite {}
Si vous me trouvez la soluce, je serais obligé de vous remercier 1000 fois !
Modifié par Nigel (13 Oct 2005 - 20:01)