28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un textarea dont le css est quelque chose du genre :

textarea
{
width:95%;
}

Si je tape une lettre dans le textarea, celui-ci s'agrandit beaucoup, alors qu'aucun javascript n'est actif.

Si j'active le javascript, le textarea s'agrandit et se rétrécit rapidement à chaque fois que je tape une lettre.

Le problème à la base ne devrait pas se produire sans javascript. Avez-vous déjà eu des problèmes de textarea qui s'agrandissaient quand ils ont une largeur relative ?
J'ai mis une largeur fixe en pixels et le bug a disparu, mais bien entendu ce n'est pas ce que je veux...

D'avance merci pour vos éclairs illuminés Smiley smile
M@teo t'a pas besoin de mettre ca, enfin qu-est ce que tu veux faire ?

pour le textarea ta juste besoin de ça :

cols="33" (largeur) rows="8" (hauteur)

Modifié par Super_baloo8 (15 Oct 2005 - 01:06)
Je veux que mon textarea prenne 95% de la largeur de l'écran, je ne crois pas qu'il y ait 36 possibilités autres qu'un width en CSS non ?
Modérateur
bonjour,

(je crois pas qu'on va avoir le lien Smiley smile , c'est encore confidentiel)

le "bug" est surement provoqué par autre chose !?, un parent qui n'as pas de taille bien definie, 2 class qui interferent ou n'importe quoi d'autres.
Pour decouvrir l'origine tu peut essayer de reconstruire(ou "demonter") ta page (balises et ou css)a partir du textarea, jusqu'au moment ou le bug reapparait.

quand tu as le fautif, tu as presque la solution !

(tu peut toujours indiquer les : cols et rows pour ton textarea et la tailles en % dans le css, le % l'emporteras sur les rows et cols , mais je ne pense que cela suffise a "etouffer" ton bug)

bon dev !