28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour -

Je connais la fonction pour cacher/monter une DIV.

Pour cacher,
je me posais la question lorsque cette même DIV contient plusieurs DIV (avec photos, …), suffit-il de cacher la DIV "conteneur" pour cacher le tout, ou bien au contraire il faut cacher CHAQUE DIV ?

Merci, bonne journée…

- Dimitri

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
function hideLayer(boite) {
if (document.getElementById)
document.getElementById(boite).style.visibility = 'hidden'
}

function backtohome() {
hideLayer('wijverkopendiv');
}
Administrateur
Bonjour,

Pour rappel
Raphael a écrit :
Hello dimitri_c,

Pourrais-tu éviter de toujours commencer tes titres de sujets par un caractère bizarroïde qui n'apporte rien à la compréhension de ce titre et qui, au contraire, n'arrange pas l'accessibilité de celui-ci lors de la synthèse vocale pour les mal-non-voyants ?

Merci d'avance Smiley cligne

Je viens d'éditer 5 de vos titres de sujet pour en enlever le caractère bizarroïde ou _ underscore/souligné. Smiley ohwell Quand Raphaël parlait de caractère bizarroïde, il pensait à "tout ce qui n'est pas une lettre ou un chiffre appartenant à un mot". Pas de _ - -===- ici, merci. Et je prend les devants, pas de "0 titre" ou "o0o titre o0o" non plus, même si c'est bien des lettres et chiffres Smiley sick
Hello Felipe…

Promis je ne le ferai plus à l'avenir.
Pour info, il s'agit simplement d'une marque de fabrique pour m'aider à repérer mes topics, mais je ne le ferai plus (promis) Smiley cligne

- Dimitri
Bonjour,
en principe, une insctruction destinée à cacher une div s'applique à tous les éléments enfants de la div en question...
Hello -

Pourquoi alors sous Safari® MAC tout fonctionne à merveille, alors que sous Netscape® ou Firefox® les DIV ne se masque pas?
(cfr. fonctions au début de ce topic).

Site: http://www.thebend.be/dropspot/
Les icons devraient se masquer lorsque l'on choisit une autre sous-rubrique du menu, mais ce n'est pas le cas…
NB. A part cela je sais il y a encore d'autre problèmes avec le site, mais je suis en cours de programmation… Smiley biggol

- Dimitri