Bonjour à tous !
J'ai besoin d'aide car je travaille sur la création d'un menu sur une page. Ce menu est censé se mettre en pleine écran lorsque l'on clique sur le bouton. Voici le lien de ma page : http://kevinfuret.fr/longformat/longform/la-cybersecurite-a-rennes-1/
Ce menu est une div qui se met pleine page avec une l'ajout d'une classe au clic (en jQuery), voici son css ainsi que la classe que je lui ajoute au clic :
(je vous incite grandement à aller voir le lien pour mieux comprendre )
Le menu s'affiche donc très bien mais PROBLEME:
Si je déclenche mon menu au milieu de ma page, quand je le quitte, je me retrouve obligatoirement en haut de la page..
Je suppose que c'est parce que ma div est en
Bref, je suis un peu perdu car je ne sais pas comment faire pour que l'affichage de ce menu n'impacte pas l'endroit ou je me trouvais sur la page..
Merci d'avance pour vos réponses !
Modifié par kevinfuret (06 Jul 2016 - 21:22)
J'ai besoin d'aide car je travaille sur la création d'un menu sur une page. Ce menu est censé se mettre en pleine écran lorsque l'on clique sur le bouton. Voici le lien de ma page : http://kevinfuret.fr/longformat/longform/la-cybersecurite-a-rennes-1/
Ce menu est une div qui se met pleine page avec une l'ajout d'une classe au clic (en jQuery), voici son css ainsi que la classe que je lui ajoute au clic :
#menuthe {
display: none;
opacity: 1;
background-color: black;
width: 100%;
height: 100%;
z-index: 5000000;
}
.visible {
display: block !important;
position: absolute;
}
(je vous incite grandement à aller voir le lien pour mieux comprendre )
Le menu s'affiche donc très bien mais PROBLEME:
Si je déclenche mon menu au milieu de ma page, quand je le quitte, je me retrouve obligatoirement en haut de la page..
Je suppose que c'est parce que ma div est en
position : absolute;
que du coup elle se retrouve en top : 0;
Bref, je suis un peu perdu car je ne sais pas comment faire pour que l'affichage de ce menu n'impacte pas l'endroit ou je me trouvais sur la page..
Merci d'avance pour vos réponses !
Modifié par kevinfuret (06 Jul 2016 - 21:22)