28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je rencontre plusieurs soucis d'affichage sous safari.
En premier lieu, la div comprenant toute l'image ou vidéo (selon PC ou smartphone) ne s'affiche pas du tout sur la main page (http://www.franckfer.com).
Ensuite, les éléments :after du fil d’Ariane partent totalement en vrille sous ce navigateur (http://www.franckfer.com/metiers/demolition/).
Dans les deux cas je n'arrive pas à cibler le problème ou à adapter avec un hack CSS approprié.

Merci d'avance pour l'aide.
Bonjour,

Aucun souci rencontré sous Safari (à jour et sous OS X El Capitan) ni pour le fil d'Ariane, ni pour la vidéo pour la version bureau, pas plus de souci sur iPad.
(à noter quelques problèmes de performance et un temps de chargement un peu long...)
Sous quel système d'exploitation, quelle version de Safari, dans quel contexte (desktop, tablette ou mobile) rencontrez-vous ces difficultés ?
Bref, quelques précisions supplémentaires bienvenues Smiley cligne
Merci pour la réponse.
Je teste avec la version 5.1.7 sur PC (il me semble que c'est bien la dernière version) et sur iphone 4.
Voici ce que j’obtiens depuis la version PC de safari :
upload/62342-Capture.JPG

upload/62342-Capture2.JPG
Re,

Safari a été abandonné depuis sa version 6 sous Windows, si je ne m'abuse, donc, je serai bien tenté de te dire, OSEF Smiley cligne
Je n'ai pas d'iPhone sous la main, et je ne me souviens plus si Safari pouvait être mis à jour sur le dernier OS de la pomme pour iPhone 4, on retomberait encore sur une problématique de version vieillissante...
Pas de solution, ni de hack à te proposer pour cibler Safari Windows (mais est-ce bien utile ?) ou la version de Safari sur iPhone 4 (mais est-ce bien utile ?) Smiley smile
Effectivement, vu comme ça, l'utilité de se casser la tête semble inutile.
Merci de ton éclairage, je ne savais pas pour safari PC Smiley cligne
Il faut parfois savoir lâcher prise Smiley cligne
D'autres auront peut-être des solutions à te proposer, si l'enjeu est important pour toi (voir "éventuellement" la proportion de tes visiteurs utilisant Safari sur pc, idem pour les consultations sur iPhone4...) Smiley cligne