Bonjour à tous,
J'ai actuellement cette page web qui fonctionne parfaitement sur mon écran en 4/3 , mais si je change d'écran et prends un 16/9e il y a de fortes chance pour que l'affichage ne s'effectue pas correctement. Que faudrait il faire à ce code pour empêcher que celui-ci ne varie en fonction de l'écran ?
De plus quel que soit le navigateur l'affichage s’effectue parfaitement au centre de l'écran, mais pas sous internet explorer, l'affichage se fait sur le bord supérieur. que faudrait il faire pour y remédier ?
voici le code lien
merci à tous pour l'aide .. 

Modifié par le_schti (09 May 2016 - 16:40)

J'ai actuellement cette page web qui fonctionne parfaitement sur mon écran en 4/3 , mais si je change d'écran et prends un 16/9e il y a de fortes chance pour que l'affichage ne s'effectue pas correctement. Que faudrait il faire à ce code pour empêcher que celui-ci ne varie en fonction de l'écran ?
De plus quel que soit le navigateur l'affichage s’effectue parfaitement au centre de l'écran, mais pas sous internet explorer, l'affichage se fait sur le bord supérieur. que faudrait il faire pour y remédier ?
voici le code lien
merci à tous pour l'aide ..

Modifié par le_schti (09 May 2016 - 16:40)
 , a toi de voir comment tu veut gerer ça, il y les mediaqueries aussi.
 , a toi de voir comment tu veut gerer ça, il y les mediaqueries aussi. en particulier pour l'histoire du carré qui ne fonctionne pas sur un enfant direct de boite flex
  en particulier pour l'histoire du carré qui ne fonctionne pas sur un enfant direct de boite flex Jamais je n'aurais été capable de faire cela.
  Jamais je n'aurais été capable de faire cela.