Bonjour,
Je viens de découvrir Knacss, cela semble intéressant, mais j'ai quelques problèmes de compréhension.
J'ai un ancien site que je souhaite rendre responsive.
Code ancien :
Pour le rendre responsible j'ai ajouter le fichier Knacss-unminified.css
Nouveau code
A partir de là, la page devient responsive, c'est un bon début !
Mon problème c'est que les cellules de ma grille ne prennent pas en compte les styles memleft,memcnter,memright qui étaient définie, de plus je voulais que la taille des cellules soient fixe (330px), mais cela ne fonctionne pas comme je le souhaite.
Pouvez vous m'aider à comprendre
Je viens de découvrir Knacss, cela semble intéressant, mais j'ai quelques problèmes de compréhension.
J'ai un ancien site que je souhaite rendre responsive.
Code ancien :
<div class="maincontent">
<div class="memleft">blabla</div>
<div class="memcnter">blabla</div>
<div class="memright">blabla</div>
</div>
.maincontent{width:1024px; margin:0px auto}
.maincontent .memcnter{width:330px; float:left; background:#1e1516; margin-left:14px; border:1px solid #1e1516; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; border-radius:5px; margin-top:10px; color:#FFF}
.maincontent .memleft{width:330px; float:left; background:#1e1516; border:1px solid #1e1516; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; border-radius:5px; margin-top:10px; color:#FFF}
.maincontent .memrightt{width:330px; float:right; background:#1e1516; border:1px solid #1e1516; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; border-radius:5px; margin-top:10px; color:#FFF}
Pour le rendre responsible j'ai ajouter le fichier Knacss-unminified.css
Nouveau code
<div class="grid-3-small-2-tiny-1">
<div class="w330p memleft">blabla</div>
<div class="w330p memcnter">blabla</div>
<div class="w330p memright">blabla</div>
</div>
.memcnter{width:330px; float:left; background:#1e1516; margin-left:14px; border:1px solid #1e1516; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; border-radius:5px; margin-top:10px; color:#FFF}
.memleft{width:330px; float:left; background:#1e1516; border:1px solid #1e1516; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; border-radius:5px; margin-top:10px; color:#FFF}
.memrightt{width:330px; float:right; background:#1e1516; border:1px solid #1e1516; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; border-radius:5px; margin-top:10px; color:#FFF}
A partir de là, la page devient responsive, c'est un bon début !
Mon problème c'est que les cellules de ma grille ne prennent pas en compte les styles memleft,memcnter,memright qui étaient définie, de plus je voulais que la taille des cellules soient fixe (330px), mais cela ne fonctionne pas comme je le souhaite.
Pouvez vous m'aider à comprendre