28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je développe actuellement un site, pour un projet personnel, j'ai fini la partie back-end, j'ai par conséquent commencer la partie Front-end. Cependant j'ai actuellement un problème..
Je possède 2 barres de Scrolling.. Une sur le côté droit et l'autre sur le bas de la page..

Auriez-vous une idée pour savoir d'où cela viendrait ?

En attente de votre réponse!
Bien à vous!
xYolo39 a écrit :
Bonjour,

Je développe actuellement un site, pour un projet personnel, j'ai fini la partie back-end, j'ai par conséquent commencer la partie Front-end. Cependant j'ai actuellement un problème..
Je possède 2 barres de Scrolling.. Une sur le côté droit et l'autre sur le bas de la page..

Auriez-vous une idée pour savoir d'où cela viendrait ?

En attente de votre réponse!
Bien à vous!

Cela vient de ton code Smiley vieux
Bonsoir,

les barres de scrolling apparaissent automatiquement sur une page web dès lors que son contenu est plus grand que la taille de l'écran.

Donc si il y a une barre de scrolling en bas de la page, c'est surement parce que le contenu de ton site est trop large pour ton écran. Il faut donc que tu diminues la largeur de ton contenu pour te débarrasser de la barre de scrolling horizontale. Smiley cligne
JENCAL a écrit :
Cela vient de ton code Smiley vieux

Je suis d'accord avec toi copain Smiley deal
EDIT : juste entre le début et la fin de ton code pour être plus précis.
Modifié par SolidSnake (21 Apr 2016 - 10:22)
SolidSnake a écrit :

Je suis d'accord avec toi copain Smiley deal
EDIT : juste entre le début et la fin de ton code pour être plus précis.

Oui, ça c'est sûr, mais sans doute un peu plus vers la fin du fichier Smiley lol

Bon, sinon, ce qu'on veut dire, c'est que c'est pas possible de t'aider si tu ne nous montres pas un peu de code ou ta page en ligne.
Comme te l'explique Nekipic, c'est sans doute parce que ton contenu est plus large que le parent ou ton écran.
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

pour voir d'où cela peut venir : F12 et tu Inspectes les éléments à droite jusqu'à comprendre duquel il s'agit.
Ou bien tu ajoutes des background-color chatoyants pour voir lesquels s'étendent trop à droite alors que tu ne t'y attends pas.
Dès fois que, à 2-3 exceptions près (comme l'élément table), à chaque fois que tu penses à width: 100%, c'est probablement width: auto; qu'il faudrait : http://www.456bereastreet.com/archive/201112/the_difference_between_widthauto_and_width100/