28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de modifier le thème de mon site afin d'y intégrer des gallerie photos par la suite. J'utilise Wordpress. Le thème est Athena et mon problème est qu'il y a une sorte de fond noir transparent qui rend le site illisible ! Et j'ai beau avoir fouillée dans tous les .html et la feuille de style, je ne trouve toujours pas où est le code qui coince. Le "fond" est présent peu importe le thème que je choisis.
J'ai donc essayé d'ajouter un code CSS :
body {
background-color: rgba (255, 255, 255, 1);
}

Mais rien n'y fait... Pourriez-vous m'aider ? Smiley decu Voici l'adresse du site : www.bracelets-de-nat.com
Modifié par Nat25 (15 Apr 2016 - 21:28)
Salut,

Tu as une <div> dont l'id est #fsi-full-bg-overlay en bas de ta page. C'est sur ce block que le background est appliqué.
Avec un nom (et surtout un préfixe) comme "fsi", c'est sûrement un plugin que tu as installé qui rajoute ce background.
Donc 2 solutions :
- soit tu cherches l'origine de cet ajout
- soit tu ajoutes dans ton CSS un truc comme
#fsi-full-bg-overlay{
    background: none;
}

Le plugin qui à l'air d'être en cause et qu'il faut sans doute mieux configurer est "full-screen-page-background-image-slideshow", tu peux peut-être tenter de le désactiver sauf si tu sais à quoi il sert exactement Smiley biggrin . Par ailleurs, c'est un plugin qui n'est plus maintenu et ça serait vraiment bien de ne s'en servir qu'à attention.
Modifié par MatthieuR (15 Apr 2016 - 21:40)
1000 merci ! Smiley lol ça venait bien de cette application. J'en ai profité pour supprimer toutes les petites choses qui me servent plus.

Bonne continuation ! Smiley smile