28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'aimerai savoir comment gérer ::before sur iOs...
Car :hover::before ne fonctionne pas sur iOs. Ni :focus::before
J'aimerai changer mon background-image et cela ne fonctionne que si je met du texte cliquable comme un lien sinon iOs ne le prend pas en compte.
exemple ici: TEST
connecté
Bonjour,

Moi ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi de l'utilisation d'un pseudo élément dans ce cas. Pourquoi ne pas utiliser directement le hover sur l'élément concerné ?

Exemple 1 : CodePen

Maintenant, s'il vous faut les pseudo-classes :focus et :active en plus du :hover, c'est effectivement mieux d'utiliser un lien, mais toujours avec la même technique :

Exemple 2 : CodePen
Bonjour,

Je veux garder la transition.
Si je fait une transition simple cela ne fonctionne pas sur firefox et IE, uniquement sur safari et chrome entre autre.
J'utilise donc ::before pour avoir une transition sur tous les navigateurs, mais là cela ne marche pas sous iOs si je ne met pas un texte à cliquer dedans.
Merci pour ton aide.
iOS c'est les Tactiles non ?
normal qu'un Hover ne fonctionne pas non ?

Je je pense pas que cela vient des :before ou :after. ça marche très bien sur iOS.
Olivier C a écrit :

Soit... dans ce cas gardons l'idée du pseudo-élément : CodePen

Je ne comprend pas ton code css.
tu mets plusieurs a.item à suivre. Et pourquoi a devant item, pourquoi ne pas mettre seulement .item ?
Pourquoi ton code css n'a pas de { } car si j'écris comme toi dans ma page .html au niveau des style css c'est impossible.
Peux tu repartir de mon code de ma page TEST pour que je puisse comprendre ta façon de faire ?

Merci de ta patience.
Modifié par RenNa (14 May 2016 - 00:02)