bonjour j'ai un problème que voici. j'ai un site https://www.netteroyale.com sur mobile toutes les pages sont responsive sauf celles contenant des inputs donc la page contact et recherche j'ai essayé les méthodes que je connais mais rien alors je viens solliciter votre aide
28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
La page contact est buggée depuis hier :
On ne risque donc pas de donner notre avis..
Warning: require_once(../../../includes/incfiles/mobile.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/htdocs/contact/index.php on line 12
Fatal error: require_once(): Failed opening required '../../../includes/incfiles/mobile.inc.php' (include_path='.:/usr/share/php') in /htdocs/htdocs/contact/index.php on line 12
On ne risque donc pas de donner notre avis..
Tiens : le formulaire est réparé !
Donc : c'est moins un problème de layout que d'éléments de formulaire mal configuré (enfin, aussi, mais ça c'est après avoir remis à plat le layout). Des éléments de formulaire sont dans des listes, les suivants dans des tables, le positionnement en float n'aide pas non plus...
Je pourrais éventuellement vous donner des indications plus concrètes si vous donnez signe de vie sur votre sujet.
Edit : bon, pas de signe de vie. Mais je vois qu'une tentative de remaniement le formulaire a été opérée. Bonne chance pour la suite.
Modifié par Olivier C (08 Apr 2016 - 17:10)
Donc : c'est moins un problème de layout que d'éléments de formulaire mal configuré (enfin, aussi, mais ça c'est après avoir remis à plat le layout). Des éléments de formulaire sont dans des listes, les suivants dans des tables, le positionnement en float n'aide pas non plus...
Je pourrais éventuellement vous donner des indications plus concrètes si vous donnez signe de vie sur votre sujet.
Edit : bon, pas de signe de vie. Mais je vois qu'une tentative de remaniement le formulaire a été opérée. Bonne chance pour la suite.
Modifié par Olivier C (08 Apr 2016 - 17:10)