28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello,

J'ai utilisé les tres bons conseils d'alsacreations pour la mise en forme de mon site, et j'avoue que je suis assez content du resultat, encore une fois merci beaucoup.

Par contre je suis confronté à un petit probleme, je desire integrer à mon site un forum phpBB, mais ayant utilisé la mise en page decrite dans ce sujet :
Inclure un fichier dans un autre, grâce à CSS et PHP
lien corrigé par Igor: merci de faire de vrais liens pour éviter les déformations du forum Smiley smile

je ne sais pas comment faire, je peux bien integrer l'index du forum mais si on clique sur un lien de celui-ci, on n'est evidemment redirige vers les liens de phpBB, y'a t'il une solution simple, ou doit'on retaper tout le code de phpBB ?

Merci par avance pour vos reponses.

Patrick

http://train7h45.free.fr
édit par Igor: pareil mais c'est à toi de l'éditer pour rendre à ce lien sa cible.
Modifié par Galenor (09 Oct 2005 - 00:21)
hum... Smiley hum

Si j'ai bien compris, tu veux « inclure » ton forum dans le design de ton site ?

C'est une mauvaise idée. Le forum se suffit à lui même et si tu veux un forum aux couleurs de ton site, il te faut créer (modifier?) un thème pour phpbb.

Question CSS, je déplace.
Oui c'est bien ca, je voulais faire un truc propre m'enfin, il est egalement vrai que phpBB se suffit a lui meme et en plus ca risque de faire un peu serre dans le design choisi...

Ok mais juste par curiosite, il faut effectivement reprendre tout le code et tout les liens compris dans phpBB pour que ca marche donc ?

Merci pour la reponse en tout cas, a plus....
Galenor a écrit :

Ok mais juste par curiosite, il faut effectivement reprendre tout le code et tout les liens compris dans phpBB pour que ca marche donc ?

Ça serait plus simple d'adapter ton design au forum, c'est-à-dire modifier la feuille de style du forum aux couleurs de ton site. Créer un thème, en quelque sorte (ou modifier le thème existant).
Modifié par Stephan (09 Oct 2005 - 00:36)