28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello

Sur ce site (http://dico-des-mots.com/), j'avais un bloc pub qui s'affichait à droite du logo, une bannière 728 x 90.
Je suis repassé chez adsense et visiblement le script de la pub ne s'affiche plus (pourtant le code est bien présent).

De ce que je comprends, le problème vient de float mais je ne sais comment résoudre le problème.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une petite aide, ce serait vraiment cool Smiley cligne

Merci
Modifié par Benji12 (18 Mar 2016 - 16:30)
Salut,

Ça n'a pas l'air d'être dû au CSS car ta balise <ins> est vide.
Sans doute un souci de client-id ou de ad-slot dans la config de ton compte ou dans ta page...

Sinon, juste en passant, 3 (grosses) pubs sur une site si simple, tu n'y vas pas de main morte Smiley ohwell
Merci pour ton retour, mais si je supprime le float, la pub s'affiche bien, mais sous le menu... donc pour moi c'est un souci de css. Sur mon code source, j'ai bien le contenu dans la balise <ins>

Sinon, normalement il n'y a que deux pubs, celle de droite n'y est pas... je l'ai mise en attendant de trouver la solution Smiley cligne
Modifié par Benji12 (18 Mar 2016 - 17:55)
Bonjour !

Moi non plus je n'ai rien dans la balise 'ins'...

Le contenu s'affiche bien à droite du logo si je mets quelque chose dedans.

Smiley smile
C'est à ne rien comprendre, j'ai vidé mon cache, et voilà le contenu de la balise :

<!-- Responsive -->
<ins class="adsbygoogle"
     style="display:block"
     data-ad-client="ca-pub-8438558641036438"
     data-ad-slot="3750475827"
     data-ad-format="auto"></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script></div>
				</div><!-- #branding -->

J'ai testé sous chrome et firefox, même résultat Smiley eek
Oui, j'ai fait tout ça... lorsque j'enlève l'attribut float, l'annonce apparait mais +/- sous le menu. c'est donc bien un souci de css Smiley decu