Coucou
J'ai un projet pour mon école, un site web à créer, plus particulièrement un site de voyage étudiants. J'ai donc déjà penser aux design du site, fait une petite maquette etcetc. La j'en suis à la partie structure, mon code html est fait (mais vide de contenu pour le moment) et j'ai de petit soucis pour le css.
Voici le code HTML :
Et le CSS :
Le colonnage ne se fait pas et le margin-top:0px; ne marche pas sur le header si vous auriez des pistes
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance
J'ai un projet pour mon école, un site web à créer, plus particulièrement un site de voyage étudiants. J'ai donc déjà penser aux design du site, fait une petite maquette etcetc. La j'en suis à la partie structure, mon code html est fait (mais vide de contenu pour le moment) et j'ai de petit soucis pour le css.
Voici le code HTML :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8" />
<title>Dam!</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
<link rel="icon" type="image/png" href="images/icon.png" />
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto:500' rel='stylesheet' type='text/css'> <!-- Import police roboto google -->
<!-- <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jquery.min.js"></script> <!-- Import jQuery google -->
<!-- <script type="text/javascript" src="jquery.js"></script> import depuis un fichier sur le serveur de jQuery -->
</head>
<body>
<header>
<nav>
<ul>
<li><a href="info.html">Info et actu</a></li>
<li><a href="media.html">Photo et média</a></li>
<li><a href="buy.html">Achat</a></li>
</ul>
</nav>
</header>
<section id="content">
<article>
ppppppp
</article>
<aside>
ppppppp
</aside>
</section>
</body>
</html>
Et le CSS :
html
{
margin:0px;
padding:0px;
background: url(images/background.jpg) no-repeat center fixed;
-webkit-background-size: cover; /* pour anciens Chrome et Safari */
background-size: cover; /* version standardisée */
}
body
{
margin:0px;
padding:0px;
width:1000px;
}
header
{
margin-top:0px;
margin:0px auto;
height:130px;
width:100%;
background-color:black;
}
section
{
width:100%;
}
article
{
position:relative;
width:62,5%;
}
aside
{
position:relative;
width:37,5%;
left:62,5;
}
Le colonnage ne se fait pas et le margin-top:0px; ne marche pas sur le header si vous auriez des pistes
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance