28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

Je voudrais savoir pourquoi j'ai une énorme différence de rendu visuel entre safari sur un vrai mac et safari windows.
La version de Safari windows est ancienne, sur un Mac tu as la dernière version, ce qui explique ce changement.

Regarde les versions, tu comprendras. Smiley murf

De tête sur la version windows le HTML5 ne passe pas, car trop ancienne. A vérifier. Perso, j'ai viré Safari de Windows car ça me servait à rien. Si je veux tester, je vais voir la voisine qui a un Mac Smiley lol
Modifié par Tintin75 (29 Feb 2016 - 20:24)
Modérateur
Bonjour,
JENCAL a écrit :
Je voudrais savoir pourquoi j'ai une énorme différence de rendu visuel entre safari sur un vrai mac et safari windows.
Je me demande ce que ça peut être un faux mac ? Smiley cligne

Les différences de rendu peuvent survenir pour de multiples raisons. Sans information plus précise, difficile de répondre.

Amicalement,
Parsimonhi, c'est effectivement un faux Safari car si tu veux le vrai Safari, il faut te faire tondre !!! Smiley lol Chez Apple rien est gratuit !!!!
Modifié par Tintin75 (29 Feb 2016 - 20:27)
Un vrai mac c'est un pc mais 2 fois plus cher.

Il me semble qu'il n'y a plus de safari pour windows et je pense qu'il vaut mieux se fier au rendu de chrome qui est sensé être le même, si on a pas d'autre possibilité pour tester.
Modérateur
Bonjour,
bzh a écrit :
Un vrai mac c'est un pc mais 2 fois plus cher.
... et qui dure 3 fois plus longtemps. Smiley cligne

Amicalement,
Modifié par parsimonhi (29 Feb 2016 - 21:31)
Modérateur
parsimonhi a écrit :
Bonjour,... et qui dure 3 fois plus longtemps. Smiley cligne

Amicalement,

heu pourquoi donc, ça tourne sur les même machines aujourd'hui Smiley smile

Il y a 5 ans j'ai du changer volontairement de portable avec un processeur me permettant de le faire tourner avec win ou mac. Pas certain par contre que la licence Mac autorise l'installation sur une machine pas vendu pour Smiley smile que ce soit en virtualbox ou en bootable.

La derniere version safari win est la 5.1.7 encore telechargeable apparement, mais qui ne sert à pas grand chose vu son grand age Smiley smile
Modifié par gcyrillus (01 Mar 2016 - 02:02)